Notre association

Notre équipe

Avant tout, il s’agit d’une équipe « du cru », sympathique et dynamique, passionnée de la nature jurassienne et soucieuse de la préservation de notre planète. Notre équipe technique et pédagogique se compose ainsi d’animateurs environnement et nature, tous titulaires des diplômes nécessaires à l’exercice de leurs activités (Brevet d’Etat Accompagnateur Moyenne Montagne, BEATEP Environnement, BPJEPS…).

Tous nos moniteurs interviennent également dans l’encadrement d’activités sportives de pleine nature, par l’intermédiaire de notre école de sports – Sports Nature – intégrée à l’association. Plusieurs de nos personnels sont également formateurs pour notre centre de formation – Sports Nature Formations – aux métiers de l’animation et l’encadrement des activités de pleine nature.

Consultez la rubrique encadrement des activités pour en savoir plus.

En savoir

Nous souhaitons à tous les élèves et enseignants une bonne « rentrée estivale » après cette période particulière !

Bon courage pour les dernières semaines de classe !

100% opérationnel

Après un fonctionnement au ralenti du fait de la pandémie, nos services sont à nouveau 100% fonctionnels et nous sommes prêts à vous accompagner pour votre prochain séjour scolaire !

Demandez un devis

Classes Environnement