Notre association

Qui sommes-nous ?

Depuis 1977, notre association Animation Rurale et Touristique du Mont d’Or (ARTMO), régie par la loi de 1901, organise des séjours en toutes saisons pour TOUS. Sensibilisée depuis toujours à la préservation de notre cadre de vie, nous avons construit notre développement autour d’activités de pleine nature permettant de découvrir, connaître et respecter notre patrimoine naturel.

Aujourd’hui et depuis quelques années, fort de plus de 35 années d’expérience dans l’organisation de séjours, scolaires notamment, et dans un cadre de préoccupation croissante des questions environnementales, nous avons choisi de partager nos connaissances aux enfants et aux jeunes, dans une démarche d’éducation à l’environnement pour un développement durable, en adéquation avec les programmes scolaires.